Fini la période de la transition. Selon un communiqué officiel, le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration rappelle qu’à partir du 22 janvier 2024, les employeurs devront transmettre leurs demandes en ligne sur Arrima.
En effet, ceci permettra la validation des offres d’emploi et pour le Programme des travailleurs étrangers temporaires (Ptet) dans les trois volets suivants : Postes à haut salaire, Postes à bas salaire, Volet des talents mondiaux (VTM).
À partir de cette date, le Ministère ne recevra plus des demandes par la poste. Les demandes papier seront retournées à l’employeur et il lui sera demandé de les présenter dans Arrima.
Pour rappel, le service de transmission électronique des demandes est disponible sur Arrima depuis le 11 décembre 2023 et les employeurs du secteur agricole ainsi que les fournisseurs de soins à domicile qui font partie du PTET ne sont pas visés par cette première phase de la TED.
Les entreprises, qui ont déjà un profil sur Arrima, doivent vérifier l’exactitude des renseignements dans leur profil d’entreprise afin d’avoir accès aux nouvelles fonctionnalités. Ces renseignements doivent être mis à jour au besoin.
Ifm.
Am interested to come to Canada and look for job as machine operator
Am interested to come in Canada to look for a job as machine operator if I can have some one that can update me how to go about it thank you
Prenez contact avec notre cabinet par téléphone : +1514 835-2629 ou par courriel : norbass001@gmail.com
J’aimerais beaucoup immigré et travailler au Canada